Matériel hi tech

Matériel hi tech

Salut, que pensez-vous de l’évolution du matériel hi tech ? Alors je sais ce que vous allez me répondre, surtout vous les jeunes ! Vous avez baigné là-dedans depuis votre naissance et vous devez sûrement vous demander comment on peut se plaindre de tout ce matériel et de toutes ces inventions. Mais les plus anciens vous diront qu’avant, on se passait du matériel hi tech et que tout allait bien quand même ! Les télés avaient un tube cathodique et une durée de vie plus longue que l’actuelle durée de vie de nos téléviseurs. On pourrait ajouter pas mal de choses à la liste des produits. Les réfrigérateurs par exemple, qui étaient basiques, mais que l’on pouvait conserver une vingtaine d’années, voire plus. Aujourd’hui, tout est fait pour pousser les gens à la consommation et l’évolution des produits fait passer votre dernier achat pour un achat du passé, en quelques semaines seulement. Oui, le monde va trop vite, je voudrais bien mettre le frein à main à cette accélération du monde, mais même le frein à main est devenu électronique ! Et mon neveu qui me parle de crédit en ligne pour aller s’acheter le dernier téléphone à la mode, je suis dépassé moi !!!

Leave a Reply

