Une paire de gants e-touch.

Quoi de plus agaçant que de devoir retirer ses gants pour utiliser son smartphone, surtout quand il fait – 5 dégrés dehors ? La solution vient avec les gants e-touch qui vont vous permettre de rester les mains couvertes et aussi être capables de toucher l’écran de votre smartphone et ça fonctionne à merveille!

gants-e-touch-harry-potter-gryffondor

Une idée géniale, assez simple, et puis qui ne néglige pas le côté esthétique! les gants sont vendus dans plusieurs tailles, couleurs et formes pour permettre à tous ceux qui veulent utiliser cette magnifique invention à l’adapter aux autres habits.
Les gants fonctionnent tout simplement en permettant aux pouces et aux index de chaque main d’utiliser des écrans tactiles. un accessoire très utile et très prisé qui fait le bonheur des adultes et des enfants. On va jamais hésiter à sortir nos mains pour répondre à un appel téléphonique en plein hiver et ça, ça va en rassurer plus d’un et plus d’une. N’est ce pas les filles ?
Bon, les hommes sont frileux aussi, je n’ai pas envie d’ouvrir ce débat, mais je reconnais que ces gants là sont très bien, mais attention car un téléphone dans un gant, c’est quand même pas pareil que dans la main.  Attention aux chutes !

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s